Espace client Fortuneo

Fortuneo est une banque connue par de nombreux français qui font des placements en bourse, vous pouvez gérer vos actions en ligne avec le site fortuneo.fr
Si vous n’êtes pas encore client de la banque fortuneo, elle vous propose 50 ordres offerts pour vos futurs investissements en bourse avec son site internet Fortuneo. Cette offre est susceptible d’évoluer ou de n’êtes plus valable d’ici peu, voir conditions sur leur site officiel.

Si vous n’avez pas besoin d’avoir un contact direct avec un conseiller bancaire, nous vous recommandons d’opter pour une banque en ligne comme Fortuneo, leurs tarifs sont avantageux et vous avez régulièrement des offres concernant les cartes bancaires pour les nouveaux clients.

Consulter mon compte en ligne

1) Aller sur le site de votre banque : www.fortuneo.fr

A travers cette page, vous pouvez demander de recevoir une documentation si vous n’êtes pas encore client.
Mais également souscrire une assurance vie ou ouvrir un compte courant / livret.
Et pour finir obtenir un devis pour votre assurance auto.
Pour les clients, vous pouvez suivre l’ouverture de votre compte en bas de page (en bas à droite) mais surtout vous identifier !

 

2) Pour accéder à votre compte, cliquez sur le bouton Accès client en haut et à droite

 

3) Vous arrivez sur la page d’authentification à votre compte
Entrer votre identifiant fortuneo ainsi que votre mot de passe puis valider.

 

En cas d’oubli ou de perte de votre mot de passe, vous devez vous rendre dans la catégorie « Mot de passe oublié/Accès bloqué« , comme son nom l’indique cette rubrique est également destiné aux clients ayant bloqué leur accès client en ligne. Remplissez les deux cases avec votre identifiant et votre date de naissance et laissez vous guider pour obtenir vos nouveaux codes d’accès.

Comme nous vous l’expliquions plus haut, pour suivre votre demande d’ouverture de compte fortuneo, rendez-vous en bas et à droite de la page d’accueil et cliquer sur  » Suivez l’ouverture de votre compte » vous arriverez sur une page où l’on vous demandera votre numéro de dossier et votre adresse e-mail.