Espace client

Ma facture edf a augmenté


Votre facture d’électricité vient d’augmenter soudainement sans explications apparentes, nous vous invitons à vous poser les bonnes questions afin de trouver la cause de cette augmentation.

Factures

Pourquoi ma facture edf a augmenté ?

Il peut y avoir plusieurs raisons, en général le prix d’électricité ne va pas jouer beaucoup en cas d’augmentation subite et non prévue sur une courte durée. Vérifiez le bon fonctionnement de vos chauffages (si ils sont électriques). Vous devez par la suite vous assurer que l’isolation de votre logement est toujours de qualité, il est possible suite à des travaux ou suite à un accident domestique que votre isolation ne soit plus assurée correctement et que vous ayez une forte déperdition de chaleur dans votre habitation.

Aide Espace client

EDF a fait une erreur sur ma facture, que dois-je faire ?

Si votre facture et votre consommation ne corresponds pas à votre véritable consommation énergétique, n’hésitez pas à contacter le service client edf pour leur faire part de votre constatation. Si vous déclarez votre consommation en ligne (sur Internet) vérifiez que l’erreur ne vient pas de vous et que c’est bel et bien une erreur qui provient de votre fournisseur d’électricité.

Si ma facture augmente, faut-il changer de fournisseur ?

Pas nécessairement, vous devez surtout découvrir la cause de cette augmentation et agir en conséquence afin de ne plus voir votre facture augmenté de nouveau lors des prochains mois voir des années.

Service en ligne

Satisfait ou pas ? Donnez-nous votre avis sur ce service via :

Partagez votre avis ou un problème..


 

Chaque message est soumis à une équipe de modération. Les cases ci-dessus vous permettent d'ajouter un message sur le site espace-client.net, ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre une société ou une personne. Votre message sera visible de tous, les messages comportant des données personnelles (autre qu'un prénom) ne seront pas publiés. Pour savoir comment joindre une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site officiel et consulter leur rubrique "contact" ou service client.