Espace client

Ma facture EDF a doublé


Votre facture a augmenté le mois dernier sans raison ou vous avez remarqué que la société EDF vous a fait payer le double du montant que vous avez payer l’année dernière ? Nous allons vous aider à trouver d’où vient le problème et ainsi réduire votre facture d’électricité.

Votre avis compte !

N’hésitez pas à partager avec les autres visiteurs votre situation en bas de page et vos éventuels conseils pour diminuer sa facture d’électricité.

Témoignages reçus sur l’augmentation de la facture EDF

Annick : J’ai du payé plus de 400€ en plus cette année que l’année dernière sur ma dernière facture annuel, c’est énorme ! Et je n’ai fais aucun travaux ou aucun changement dans mon appartement donc je ne comprends pas pourquoi ma facture a doublé sans raison(…)

Jean-Luc : le prix de ma facture ne cesse d’augmenter, il a doublé en trois ans, je ne trouve pas ça normal! j’ai 78ans et je ne peux pas me permettre de changer mon isolation ou encore mes fenêtre, j’ai déjà du mal a payer l’ensemble de mes factures et de mes impôts(…)

Aide Espace client

Zylan : Pourquoi ma facture a t-elle augmenté de 75% en l’espace de 3mois, j’ai toujours eu deux locataires mais ils ont leur propre compteur d’électricité, je me demande si edf n’a pas fait une erreur sur ma facture du mois d’avril car là c’est du grand n’importe quoi! J’ai opé pour le prélèvement automatique sur mon compte courant et je me retrouve avec un superflu à payer de fou.

Conseils pour diminuer et réduire sa facture edf

  • Si votre facture a beaucoup augmenté en peu de temps, vous devez vous poser les bonnes questions. Avez-vous acheté un nouvel appareil électroménager qui consomme beaucoup d’électricité par exemple ?
  • Les chauffages d’appoint électrique sont des énergivores, il faut faire très attention si vous optez pour ce type de chauffage à la place de votre chauffage classique.
  • Vous devez par la suite vérifier si un de vos chauffages électriques (si vous en avez) n’est pas défectueux. Les vieux chauffages peuvent chauffer sans arrêt sans tenir compte des réglages mis en place par l’utilisateur.
  • Éteignez l’ensemble des appareils électriques la nuit, débranchez les prises pour économiser du courant.
Service en ligne

script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js">

Satisfait ou pas ? Donnez-nous votre avis sur ce service via :

Partagez votre avis ou un problème..


 

Chaque message est soumis à une équipe de modération. Les cases ci-dessus vous permettent d'ajouter un message sur le site espace-client.net, ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre une société ou une personne. Votre message sera visible de tous, les messages comportant des données personnelles (autre qu'un prénom) ne seront pas publiés. Pour savoir comment joindre une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site officiel et consulter leur rubrique "contact" ou service client.

Un commentaire

  1. J’ai besoin de retrouver mes facturation « EDF » de l’année dernière pouvez-vous m’aider à les faire apparaitre à l’écran . Voici mes identités « EDF » : pdl 25245296650283 . contrat:
    5001628201