Espace client

Mes factures Free Mobile


L’opérateur de téléphonie mobile Free, vous propose de régler vos factures sur Internet par carte bancaire. C’est un mode de paiement simple et pratique pour de nombreux français mais nous vous invitons à opter pour le prélèvement automatique sur votre compte bancaire pour éviter de devoir régler régulièrement vos factures sur Internet.

 

Avec le prélèvement automatique, il est impossible d’oublier de payer une facture. Le montant de votre facture est directement débité sur votre compte sans que vous n’ayez d’action mensuelle à effectuer.
Facture free

Voir mes factures Free sur Internet

Aide Espace client

Il est possible de consulter gratuitement et librement ses dernières factures pour suivre le montant de vos consommations sur le site internet officiel de free mobile.

Cependant si vous ne disposez pas de votre identifiant, ni de votre mot de passe, il vous sera impossible de voir vos factures. Mais en général, vous connaissez au moins votre identifiant.

Votre identifiant est votre numéro de mobile et si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez faire une demande en ligne pour en obtenir un nouveau. La demande d’un nouveau code secret se fait sur la page de connexion à votre compte.

Pour les clients Free Internet

Vos factures Free mobile et Free Internet ne sont pas les mêmes. Vous devez différencier ces deux types de factures.

Accès au site Free mobile : mobile.Free.fr

Service en ligne

Satisfait ou pas ? Donnez-nous votre avis sur ce service via :

Partagez votre avis ou un problème..


 

Chaque message est soumis à une équipe de modération. Les cases ci-dessus vous permettent d'ajouter un message sur le site espace-client.net, ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre une société ou une personne. Votre message sera visible de tous, les messages comportant des données personnelles (autre qu'un prénom) ne seront pas publiés. Pour savoir comment joindre une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site officiel et consulter leur rubrique "contact" ou service client.