Espace client

Espace client Facet


Chaque personne ayant souscris à un crédit auprès de l’organisme Facet (partenaire des magasins Conforama) peut accéder à son espace client en ligne pour gérer ses informations personnelles depuis son ordinateur.
Nous allons dans cet article, vous expliquer comment accéder à votre compte Facet en quelques clics avec une connexion à Internet.

 
Mais avant nous tenons à vous présenter brièvement les services en ligne que vous propose cet organisme de prêts.
Le site Facet.fr

Le site vous propose différentes rubriques pour vous informer sur leurs offres de prêts personnels à destination des particuliers.
Vous pouvez ainsi vous renseigner sur leur offres de crédits renouvelables mais aussi sur leurs offres de prêts ou sur le rachat de vos crédits par cet organisme financier.
Attention cependant au rachat de crédit, ne prévoyez jamais plus de crédit que vos rentrées d’argent, vous devez minimiser au maximum votre nombre de crédit.
Exemple : Un crédit auto et un prêt immobilier pour l’achat de votre nouvelle maison.

Le site vous propose plusieurs catégories à destination des clients :
- Vous pouvez faire une demande de financement pour votre crédit renouvelable (sous réserve d’acceptation et conditions)
- Voir en ligne le solde de votre crédit renouvelable

Pour les éventuels futurs clients : si vous avez déposer une demande de crédit, vous pouvez suivre cette demande de crédit en ligne.

Accès à mon espace client Facet

a) Aller sur le site Internet de votre organisme de crédit : facet.fr
facet.fr

b) Vous avez deux moyens pour accéder à la rubrique Espace client.
Soit en haut et à droite de la barre horizontale en cliquant sur le texte sous fond jaune.
Ou sur votre gauche juste en dessous du texte qui vous rappel qu’un crédit vous engage.
Cliquez sur le bouton Connexion.
Aperçu :
Connexion

c) Une fois que vous avez cliqué sur Espace client ou sur Connexion vous êtes redirigé vers la page officielle Espace client afin d’entrer votre identifiant et votre mot de passe.
Si vous êtes un nouveau client et que vous ne vous êtes jamais connecté avant vous pouvez demander un code secret et un identifiant.
Entrer votre identifiant avec votre clavier
Votre mot de passe en cliquant sur les chiffres affichés sur votre écran
Et pour finir, valider !
J'ai mes codes d'accès

Votre note :

Partagez votre avis ou un problème..


 

Chaque message est soumis à une équipe de modération. Les cases ci-dessus vous permettent d'ajouter un message en ligne, ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre une société ou une personne.

Un commentaire

  1. Attente téléphonique très longue et se soldant par une sonnerie ; l’employé a raccroché sans fournir de réponse à une demande de résiliation ! Pas de courtoisie et des méthodes assez déconcertantes employées vis-à-vis des clients !!!