Espace client

Espace partenaire sur www.cetelem-automobile.fr


Le site Cetelem-Automobile.fr s’adresse aux professionnels partenaires de l’organisme de crédit Cetelem issu du groupe BNP Paribas.
L’espace mis à disposition ne cible pas les clients particuliers mais les distributeurs dans les domaines automobile & moto, vente d’accessoires de loisirs et plaisance.

 
Si vous êtes un particulier et que vous souhaitez vous renseignez sur les offres de crédit auto, rendez-vous sur le site cetelem.fr.
Le site est assez simple et peu compliqué, si vous n’êtes pas encore partenaire mais que vous souhaitez proposez ce type d’offre à vos clients, vous avez une rubrique « Devenir partenaire » qui est disponible en haut à droite sur leur site officiel.
Si vous êtes déjà partenaire de cet organisme, vous pouvez retrouver différentes informations concernant les offres de Cetelem notamment la carte de crédit Aurore ou des actualités et de la documentation sur le domaine du crédit, en ce moment vous avez un dossier sur la réforme du crédit à la consommation en France.

Se connecter à l’Espace Partenaire de Cetelem Automobile

A] Dirigez-vous vers la première page de leur site web : www.cetelem-automobile.fr
Cetelem Automobile

B] A gauche et en dessous du logo de Cetelem, vous avez deux cases à remplir pour vous authentifiez.
Entrer votre identifiant dans la première case
Puis votre mot de passe dans la deuxième et valider.
Votre espace partenaire

Aide Espace client

En cas d’erreur : « Le nom d’utilisateur et mot de passe ne correspondent pas, ou alors vous n’avez pas encore de compte. »

 

Comment transmettre un dossier ?
Pour transmettre un dossier client, vous devez vous rendre sur leur site dédié (cetelem-automobile.fr) et cliquez sur Sell master ou Sell express dans la barre de navigation qui se trouve à droite de la page d’accueil.
Voici un aperçu de la zone concernée :

Une fois que vous avez cliquez sur une des deux options, vous arrivez sur une nouvelle page ou vous devez remplir les cases prévues à cet effet sans oublier de valider !

Exemple pour Sell Express :
Sell express

 

Exemple pour Sell Master :
Sell Master

Service en ligne

script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js">

Satisfait ou pas ? Donnez-nous votre avis sur ce service via :

Partagez votre avis ou un problème..


 

Chaque message est soumis à une équipe de modération. Les cases ci-dessus vous permettent d'ajouter un message sur le site espace-client.net, ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre une société ou une personne. Votre message sera visible de tous, les messages comportant des données personnelles (autre qu'un prénom) ne seront pas publiés. Pour savoir comment joindre une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site officiel et consulter leur rubrique "contact" ou service client.

Un commentaire

  1. Madame,Monsieur

    A ma grande surprise ,je suis venu acheter un véhicule chez un de votre partenaire en l’ occurrence ARAMIS situé a Décines .
    Pour pouvoir obtenir une extension de garantie ,je remplie les papiers afin de contracter un crédit de 5000 euros sur l’achat d’un 3008 hybride .

    Les ressources du foyer avoisine les 3000 euros, nous n’avons aucun crédit même la voiture a étais payé au comptant. Mais voilà ! Je suis invalide a plus de 50 % et ma femme est elle aussi se trouve en invalidité .Le prêt a été refusé pour cause.
    REPONSE : Vous ne percevait pas de salaire ! C’est la réponse que vous leur avez donné.
    Il me semble l’ attribution d’une pension d’handicapé n’est pas donné à n’importe qui ! Et je pense pas d’être mis a la porte comme un vulgaire salarié chose qui peux vous arriver .Les handicapés ne sont des monstres ,malgré nos handicaps que nous n’avons pas demandés il nous reste notre fierté et notre indépendance et notre combat de tous les jours .Chose que vous ne connaissait pas .
    Aramis me propose une autre alternative que je dois exploiter.
    Le plus fort vous avez envoyer à ma femme un code secret pour accéder à son Espace Client .
    Qui à raison et qui à tort ? Et vous faite QUOI ?
    Vous avez mes coordonnées .